Game-Style Index du Forum
Game-Style Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mafia the city of lost heaven [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Style Index du Forum -> Jeux vidéo en général -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baker
Game-Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Xbox live: Baker077
Xfire: Baker07
Steam: Baker077

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Mafia the city of lost heaven [PC] Répondre en citant

Édité par Take 2 interactive
Développé par Illusion Softworks
Sortie en France le 6 septembre 2002

Mafia est jeu qui se passe dans les années 30, au USA, vous incarnerez Tommy Angelo, un chauffeur de taxi, qui rentre dans la Mafia de Don salieri à la suite d'une fusillade.

Voilà votre vieux taxi !

La première chose qui ma frapper dans ce jeux c'est la réalisation graphique, qui était sublime et qui était super détaillé. Il y a aussi une très belle modélisation des véhicules, des objets et des personnages. Une époque très bien réalisée avec des musiques de celle-ci, des voitures qui date des années 20/30, des personnages avec des habits de mafia bien fait.

Une ville super bien modélisée !

Et le scénario ? Un seul mot pour ce scénario, géniale, explosif, tout est regroupé pour aller jusqu'à la fin. Un bon jour vous êtres chauffeur de taxi et le lendemain vous finissez dans la mafia. Avec des missions variées ( avec à la clef des courses, des fusillades, des courses poursuites, ... ), enfin un scénario digne d'un film hollywoodien.

Des belles cinématiques !

Les autres bons points : la police tenace ( fait attention au excès de vitesse, des feux rouges grillés, ... ), le besoin d'aller à la pompe à essence pour refaire le plein au véhicule. Les voitures fermées, temps de démarrage de la voiture. Les dégâts de la voiture super réalistes. Les fusillades réalistes ( niveau dégât ). Pas beaucoup de clipping ( ex: les voitures ne disparaissent pas )
Niveau point faible : bien pas grand chose moi à par 2/3 bugs j'ai rien remarquer d'autre ...

>Les points forts :
Des graphismes sublismes, un jeu super réaliste, l'époque très bien retransmise, un super scénario, bande son et doublage français manifique.

>Les points faibles :
Quelques bugs.

Pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai jamais joué, vraiment pour l'époque c'était une claque technique, mais malheureusement pour lui il n'était pas assez connue ! Pour moi c'est le gta-like qui est a la hauteur de GTA !

Ps : les photos sont pas de moi !

Pour les vidéos aller voir la

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Style Index du Forum -> Jeux vidéo en général -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz