Game-Style Index du Forum
Game-Style Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avean, gamer solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Style Index du Forum -> Forum -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avean

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Avean, gamer solitaire Répondre en citant

Coucou, voici un nouvel arrivant, +1 nombre membres.

Partie 1: Moi!

Eh bien voilà, je m'appelle Sam, j'ai 12 ans, mais je crois pas que cela vous sera vraiment très utile...Bref mon pseudo est Avean, je trouve sa beau comme pseudo, c'est tout hein, faut pas chercher plus compliqué^^.

J'aime pas répété ou redire les choses 2 fois, mon âge ne sera pas donc précisé.
Puis logiquement, l'âge est avec le prénom, les deux choses basique d'une identité.
Ba mes loisirs deviner...Comme vous, bien sûr, les jeux vidéo, hé hé hé. Mes vrais loisirs, j'en ai pas trop, a part le graphisme et ma passion pour le tribal, c'est tout ce que je peut vous dire.
J'aime pas trop en dire sur moi, c'est un peu gênant, je trouve, j'ai pas envie qu'on porte de jugement sur ce que je fais ou pas...Vous comprenez, j'espère?

Partie 2 : Le forum

J'ai connu le forum grâce à Nintendo player 11, sur un forum de Zelda. Il m'a l'air plutôt sympathique à vu d'œil, mais je sais pas pourquoi, y a un truc qui cloche...

Quand j'aurais trouvé, je vous dirais, je sais pas pourquoi, y a un truc assez dérangeant, mais...bref, je vous le dirais. Pour l'instant, je ne connais pas le forum, mais il à l'air plutôt géniale pour parler des jeux vidéo, mais....Grrr, un truc me dérange, je vois pas ce que c'est!

Partie 3 : Les jeux Vidéo!

Je joue à peu près aux jeux vidéo depuis que je suis tout petit. Depuis l'âge de 4 ans, je joue aux jeux vidéos. C'est très tôt, mais sa m'a permit de me sortir de ma maladie. Quand j'étais petit, j'avais une maladie, je faisait n'importe quoi. (Sa c'est soigné, je vous rassure...). Ma mère ne savait pas quoi faire, alors un jour, elle m'a dit qu'elle ma vu réclamer un petit boîtier gris, c'était ma première console, une super nintendo. Ma mère me l'a donc acheté, et j'ai commencé à me sortir de ma maladie. Comme quoi, parfois, on dit que les jeux vidéos sont inutiles, mais c'est pas toujours vrai. Je me souviens, j'avais une super nintendo toute pourrie qui s'allumait 1/3 et lisait un jeu 1/4. Mais sa m'empêchais pas de m'éclater!
Les jeux vidéos ont toujours été une passion pour moi, c'est n'est pas qu'un simple passe-temps, c'est plus fort quand même. C'est comme si tu découvrais de nouvelles choses, un peu comme une source de savoir xD. Et j'ai toujours pas trouvé ce truc qui cloche! 
Actuellement, je possède une vieille GBA à moitié cartoné et une splendide Wii encore neuve acheté il y a deux ans. J'en prends soins, parce que je me souviens la fois où j'ai cassé ma première Wii, j'ai dû la repayer avec mes sous, et sa fait bobo au porte-monnaie!
Ma GBA est vieille, je l'ai eu à 7 ans, je me souviens, je jouais tout le temps dessus. Bon, maintenant, vous imaginez que c'est périmé ce genre de jeu, mais au fond, c'est toujours un jeu, sa reste quand même assez bien, selon le jeu aussi.   
Mon style de jeu reste particulier, j'aime bien les jeux d'Aventure, mais aussi ceux de Course et de Combat (Zelda, SSBB, Soulcalibur Legends, No More Heroes et NeedForSpeed). Ces jeux sont passionants, tout d'abord Zelda, jeu d'action/Aventure car le GamePlay est excellent, on a le droit de faire pas mal de choses, c'est sa qui me plait. Pourquoi je parle de Zelda alors que vous me demandez mon style préféré? J'en sais rien, je cite seulement un exemple.
S'il y avait des jeux qui aurait peut être le même GamePlay que Zelda, sa serait pas mal...Bref, les jeux de combats sont aussi passionnants, mais si au contraire, ceux-ci ont un GamePlay très limité. Mais on a toujours un adversaire, une épreuve, quelque chose à surmonter, et on fier que quand on a réussis. C'est une chose que j'aime bien, réussir, alors les jeux de Combats/plateforme, notamment SSBB (Super Smash Bros Brawl) Sont des jeux auquel je m'entraîne souvent. Je suis devenu balèze dessus, mais peu importe.
Les jeux de Course sont les 3ème préférés. J'aime et j'aime pas.
J'aime car la course en général est serré, on se demande qui va gagner, on panique, on est heureux, on passe de visage en visage. J'ai vu la tête d'un copain qui joué à Mario Kart, j'aurais bien voulu filmer^^. Je n'aime pas trop, car comme Mario Karts, certains sont basés uniquement sur le hasard des items, si tu as de la chance ou pas.
Par contre, si on me présente un jeu de course qui ne se fit pas au hasard (Un bon NeedForSpeed) J'y jouerais volontiers, c'est un des jeux que j'adore.
La première caractéristique est comme celle de MarioKart, on passe de visage en visage. Peur de se faire attraper par les flics, tout sa est stimulant. Surtout qu'on va très vite aussi,  je crois que le jeu est plus étendue, le jeu mieux travaillé. Il y a plus de modes originaux que Mario Kart, les courses sont sérieuses, les items doivent être achetés, etc...
Sa met une ambiance de caïd, comme si on montais de rang en rang dans la Mafia...Sauf que la, c'est la rue^^.

Voilà, vous connaissez tout sur ma passion des jeux vidéos. Ils sont une source d'inspiration pour mes graphismes, et ont aussi été un remède pour ma maladie. Je leur dois beaucoup de choses, à ces jeux.

Sur ce, je vous souhaite bonne navigation et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lennybar
Game-Testeurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Xbox live: lennybar
ID PSN: cool-le-mec
Xfire: lennybarjo
Steam: ernest45390

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Avean, gamer solitaire Répondre en citant

>< je sais le tru qui cloche ... le site est desert xD mais bienvenu tout de meme !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Avean, gamer solitaire Répondre en citant

xD, sa peut être sa, aussi.

Non, c'est que le thème du forum est vert-blanc, sauf que c'est la page du forum blanche qui est pas top, faudrait peut être mettre une autre couleur...vert, par exemple?

C'est juste un avis, c'ets pas grave, je m'y ferais...

Nintendo-Player11
Game-Testeurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Avean, gamer solitaire Répondre en citant

Bienvenue et amuse-toi bien!Content de te revoir sur Game-Style!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
gouboulou
Game-Filmeurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xbox live: C'est quoi une xbox?
ID PSN: gouboulou
Xfire: gouboulou
Steam: gouboulou

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Avean, gamer solitaire Répondre en citant

Bienvenu et bonne detente sur le foroum x)

Walkthrough d'halo 2 en cours aussi !
http://game-style.xooit.fr/t205-Halo-2-PC.htm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Avean, gamer solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Style Index du Forum -> Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz