Game-Style Index du Forum
Game-Style Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PRÉSENTATION] KABOUKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Style Index du Forum -> Forum -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KABOUKI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: [PRÉSENTATION] KABOUKI Répondre en citant

Voilà, alors je me présente KABOUKI, je suis un vidéo-testeur amateur et je fait donc des vidéos-tests de jeux qui m'intrigue, qui m'on plus ou bien qui m'on déplu, avec mon ami L0l0. J'ai commencé a jouer (fin, plutôt a regarder jouer) sur Nes, avec les Tortue Ninjas mais j'avais peur du jeu, j'étais tout petit et je supplier mes soeurs pour qu'elles y jouent ( à ce que ma mère ma dit ) et des qu'elles commençaient à y jouer je me cachais... c'est que j'ai commencé très tôt à aimer les jeux-videos ! Ensuite j'ai eu la Super Nes et c'est la que j'ai vraiment commencé à jouer car on va dire que j'avais l'âge ( 4ans), je l'ai eu un peu en retard, et là sa a été une collection monstre de jeux, de Mario All-Stars à Axterix en passant par Tintin au Tibet, Lucky Luck et beaucoup d'autre. Puis à suivi la Mega-Drive avec Street Fighter II et bizarrement je n'ai jamais eu la PSX je suis passé directement à la PS2, pourquoi ? Je ne sais plus, peut-être que ma mère la trouvé trop chère a l'époque... Et avec cet PS2 je me suis défoullé sur une tripoté de jeux jusqu'a la PS3. Je n'est pas parlé des consoles portables mais je precise juste que j'i eu la Gameboy et la Color.

Mais jeux préféré sont : 1 : Beyond Good and Evil ( Qui m'a tout simplement foutu une claque monumental et j'y est joué il il y a a 2ans donc récemment )
2 : Kingdom Hearts ( Mon jeu d'enfance...)
3: Metal Gear Solid 1/3 ( Je n'est pas encore joué au 4)
4 : Fallout 3 ( Combien d'heures passé dessus... )
5 : Silent Hill 2 ( Je suis entrain de joué au 3 >_< )
6 : FF XII ( J'entends déjà les gens crier )