Game-Style Index du Forum
Game-Style Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Direct Live] The Path

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Style Index du Forum -> Coin vidéos -> Vidéos tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KABOUKI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Direct Live] The Path Répondre en citant

The Path

Hébergées sur : Dailymotion 
Développeur : Tale of Tales
Genre : Aventure
Support : PC ( online )
Date de sortie : 18 mars 2009

Commentaires de l'auteur : 
Voilà, alors je me présente KABOUKI, je suis un vidéo-testeur amateur et je fait donc des vidéo test de jeux qui m'intrigue qui m'on plus ou bien qui m'on déplu, avec mon ami l0l0. Et je suis donc tombé sur un jeu dont vous avez peut-être entendu parlé qui s'appelle "The Path", j'ai donc fait un direct live dessus qui j'espère vous plaira Laughing Vous pouvez me donnez votre avis cela me ferai le plus grand plaisir car nous débutons juste. La qualité sonore de nos voix n'est pas parfaite car nous avons eu quelque soucis en édition, mais j'espère que vous n'aller pas rester bloqué sur ça et que vous apprécierez notre vidéo, et pourquoi pas celle que j'ai faite de "Machinarium" Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Style Index du Forum -> Coin vidéos -> Vidéos tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz